Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Flames of War

3 participants

Aller en bas

Flames of War Empty Flames of War

Message  Dan Lun 17 Jan - 20:09

Vu que j'ai participé à la partie d'apo de Chaosludik, je n'ai pu m'empêcher de regarder la table de Flames of War qui était à côté et comme j'adore l'histoire et la Seconde Guerre Mondiale, hey bien ça me tente de commencer à jouer à ce jeu.
Flames of War 01110
Comme j'aime les avions allemandes (en particulier les stukas) et les chars allemands, je pense me commencer une armée de la Wehrmacht et ça tombe bien, le starter set est à seulement 40$ US et comprend 2 chars allemands et 3 américains.

Cependant, j'aimerais savoir s'il ya des intéressés qui veulent ou qui jouent déjà à ce jeu afin d'être sûr d'avoir des adversaires.
Pour le moment, je risque de me bâtir une armée lentement et progressivement mais ça m'intéresse beaucoup comme jeu.

Pour ceux qui veulent plus d'informations: http://www.flamesofwar.com/hobby.aspx?art_id=219
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  yannick23 Mar 18 Jan - 1:07

Moi le jeux m'intresse depuis longtemp ,mais faute de joueur ... Mais si jamais toi ou d'autre si mets ,je suis pret a suivre encore la ,si t'habite pas sherbrooke ,je suis de la rive nord ,de terrebonne .Moi les allemand et le royaume unie m'intéressais
yannick23
yannick23

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  Dan Mar 18 Jan - 19:59

Nice, moi je suis de Repentigny, tu seras pas inscrit sur le forum de la boutique Le Chevalier par hasard? Parce que si oui, ben on a déjà joué à warhammer 40K ensemble je crois bien Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  yannick23 Mar 18 Jan - 23:38

Ouais je me rapelle tu jouais chaos lol, mais sérieux si FOW t'intéresse je suis pret a m'y mettre .Est tu au courant si il y a une boutique qui en vent ,je suis pas fort sur l'achat par internet .Faudrais voir aussi se que tu joue ,si tu joue allemand ,je vais me mettre au américain ou royaume unis .
yannick23
yannick23

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  Dan Mar 18 Jan - 23:43

Ok good, je connais le Gamers Vault à Montréal qui en vend (c'est sur Queen Mary proche du métro Snowdon), cette année j'aurais un budget de 200$ à mettre là-dessus (je crois que c'est en masse pour se partir une armée de 500pts-600pts) et pour apprendre les règles.

Bien sûr les allemands me tente en particulier l'Afrika Korps de Rommel ou sinon la Wehrmacht de Guderian Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  yannick23 Mer 19 Jan - 13:46

On pourrais p-e s'organiser pour y aller ensemble ou en meme temps ,se renseigner comme faut ,je vais commencer par starter , c'est sur que j'investie pas 500$ sans savoir si le jeu me plairas ,ma probablement y aller avec le royaume unis ,pas de panzer et de tigre pour moi Sad . Puis j'ai pas vue de corsair du côté américain dommage
yannick23
yannick23

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  Grim Mer 19 Jan - 13:57

Je serai tellement du genre à jouer un jeu comme ca, mais avec des modeles 1/35 comme ceux des compagnies Tamiya ou Dragon.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  Dan Mer 19 Jan - 20:33

Grimlork a écrit:Je serai tellement du genre à jouer un jeu comme ca, mais avec des modeles 1/35 comme ceux des compagnies Tamiya ou Dragon.
Ouais c'est vrai que la gamme est super petite à FOW(1/144), au début je voulais jouer à un jeux comme ça avec une échelle comme celle de toysoldiersclub de 1/32 (http://www.toysoldiersclub.com/), qui est une compagnie québécoise en plus, mais je constate que c'est bien une échelle réduite parce que ça prend moins de volume en rangement et en transport Wink


On pourrais p-e s'organiser pour y aller ensemble ou en meme temps ,se renseigner comme faut ,je vais commencer par starter , c'est sur que j'investie pas 500$ sans savoir si le jeu me plairas ,ma probablement y aller avec le royaume unis ,pas de panzer et de tigre pour moi Sad . Puis j'ai pas vue de corsair du côté américain dommage
Ouais bonne idée, normalement j'ai mes vendredis de libre et mes dimanches, mais cette semaine je suis occupé. Tu me tiendras au courant quand tu pourras toi aussi. En attendant je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le jeu.
C'est vrai que les corsairs ont de la gueule, ils vont sûrment les sortir un jour parce que les allemands n'ont pas encore leur Focke-Wulf Fw 190...
Pas grâve si t'as pas de panzer, moi j'auras pas droit aux supermarines spitfires et hurricanes de la mort Evil or Very Mad
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  yannick23 Jeu 20 Jan - 0:44

les panzer et tiger ,a mon gout ,avait pas mal plus de geules que les shermans ,mais ceux du royaume unie (le nom m'échappe )sont pas mal , ouais pour moi un dimanche serais le mieux je travaille les vendredi a partir de 20h00 fak , en fds je suis pas mal occupé mais p-e bien lautre apres
yannick23
yannick23

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Flames of War Empty Re: Flames of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum