Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon premier squad tactique à vie!

3 participants

Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Mon premier squad tactique à vie!

Message  Don Kharsi Mar 7 Déc - 11:39

C'est la première fois de ma vie que je peinturais un sm normal avec bolter! J'ai tenté de faire ça vite en skipant certains détails vu que c'est juste des troupes de base, par contre je viens de prendre la photo et bordel j'ai pas peint les purity seals... Il y a skipper des détails et skipper des détails...Enfin!

Mon premier squad tactique à vie! Tactical

Mon premier squad tactique à vie! Tactical2split
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Tarkand Mar 7 Déc - 11:59

Ils sont bien, tu fait des bien meilleur highlight que moi.

Par contre, troupe de base ou pas, je prendrais le temps de leur faire des yeux de couleur différente (vert), sa sortirais vraiment bien.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Cypher le déchu Mar 7 Déc - 12:01

C'est du bon table top, cela ce fait vite et tu as le mérite d'avoir tous tes gars de peinturé, si tu veux encore augmenter le niveau de détails, tu es bien partie. Je fais pareil, je met les couche de basses et quand tout est fait la je fais les détails comme cela une armé de peinturer vite et bien fait.

Bon travail, je suis sur que si toute ton armé est comme cela et que tu prends des photos de tes batailles ton armé aura de l'allure visuellement.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Don Kharsi Mar 7 Déc - 18:10

Merci pour vos commentaires, et pour la couleur des yeux c'est pas beau bleu? A quel point vert serait mieux, et quel vert?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Tarkand Mar 7 Déc - 18:26

Sa 'pop' pas assez, ta un genre de bleu-mauvatre en se moment et sa parrait presque pas.

Pourquoi vert? Est bien, vert est le contraste absolue de Rouge, est sa peut faire un tres belle effet (C'est pas un hazard que les ork a la peau vert on les yeux rouge).

Voici un example: http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2008/7/9/8c2ee3c602c2e082dcb950bd54f10f48_7614.jpg . Beau contraste, sa flash... mais en plus le regard est attiré vers les yeux du Termie.

Si tu y va pour bleu, vas y avec Icy Blue genre, pour que sa sorte.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Don Kharsi Mar 7 Déc - 19:01

Hum je suis incertain... Avant d'aller plus loin je me dois de préciser que la photo n'est pas si représentative de la réalité, j'ai beaucoup de difficulté à contrôler l'éclairage quand je prend mes photos, et la ils sont carrément blastés, en réalité ils sont beaucoup moins orange, les contrastes sont beaucoup plus élevés, alors que la on voit presque pas les ombres que j'ai fait, je pense que les bananes à gauche sont un bon exemple, ça ressemble pas vraiment à ça des bananes Laughing (et que dire de la ruine, on dirait que je l'ai trempée dans un pot de gris..)

Le reflet blanc que j'ai fait est plus contrasté et apparent en réalité, mais p-e que c'est pas assez...
Je pourrais faire un autre reflet plus en avant de l'oeil, je ne sais pas trop... Je ne veux pas aller vers le bonhomme que tu montres, en effet ses yeux attirent le regard mais ça manque beaucoup de subtilité et de nuances je trouve...

Tu m'as donné à réfléchir en tout cas! Je devrais p-e prendre d'autres photos en attendant, et y a t'il d'autres avis sur la question?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier squad tactique à vie! Empty Re: Mon premier squad tactique à vie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum