Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forge World: Death Guard Conversion Set

4 participants

Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Gorrath Ven 29 Oct - 17:21

Quelqu'un a déja acheté les kits de conversions de Plague Marines de Forge World?

Dans la description ça dit:

Ten Replacement shoulder pad sets and torsos for the plastic Chaos Space Marines, depicting Death Guard and Nurgle iconography. Models designed by Mark Bedford.

Mais sur les photos on dirait qu'il y a aussi les têtes, quelqu'un pourrait me confirmer?
Peut-être que les torsos inclus les têtes?

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/VEHICLES_INFANTRY_AND_ACCESSORIES/DEATH-GUARD-CONVERSION-SET.html

Merci

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Master Bishop Ven 29 Oct - 18:33

Mon impression est aussi que la tête vient avec le tronc ... le fait que la tête soit relié par câbles au corps semble corroboré cette intuition.

Ceci étant dit, j'ai seulement rêvé de les achetés et ne peux pas confirmer Sad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Cypher le déchu Ven 29 Oct - 18:46

Oui, les têtes viennent avec comme les terminators du chaos de la dead guard. J'ai un ami qui en as et tout vient ensemble, tu devrais être capable de trouver des photos sur google.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Gorrath Ven 29 Oct - 20:04

Cypher le dechu a écrit:Oui, les têtes viennent avec comme les terminators du chaos de la dead guard. J'ai un ami qui en as et tout vient ensemble, tu devrais être capable de trouver des photos sur google.

Vu que tu les as vus en personne, est-ce que trouves que c'est un bon "upgrade" comparé à ceux de GW?

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Beaker Sam 30 Oct - 15:12

Ouais, c'est ça. Le kit comprend les 2 épaulettes et un morceau de la tête et le torse. Juste être averti, des trucs de Forgeworld est généralement mal moulés, se brise facilement, etc. Par exemple, mes death guard étaient creux à l'intérieur, je devais donc de les injecter avec du mastic de sorte que le modèle ne serait pas s'effondrer. Les autres pièces que j'ai commandé a eu tellement de flash sur eux que je devais boucher le modèle pour le rendre utilisable. Ils étaient gentils sur l'envoi des remplacements, mais les bits belle épineux peu encore casser un peu trop facilement.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Gorrath Sam 30 Oct - 16:07

beeberhouston a écrit:Ouais, c'est ça. Le kit comprend les 2 épaulettes et un morceau de la tête et le torse. Juste être averti, des trucs de Forgeworld est généralement mal moulés, se brise facilement, etc. Par exemple, mes death guard étaient creux à l'intérieur, je devais donc de les injecter avec du mastic de sorte que le modèle ne serait pas s'effondrer. Les autres pièces que j'ai commandé a eu tellement de flash sur eux que je devais boucher le modèle pour le rendre utilisable. Ils étaient gentils sur l'envoi des remplacements, mais les bits belle épineux peu encore casser un peu trop facilement.

Merci pour ces précisions!

J'ai moins le goût d'en commander maintenant lol
Au prix qu'ils vendent, ils pourraient se forcer un peu.
Ça donne pas vraiment le goût de s'acheter un Titan à 800$!

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Cypher le déchu Sam 30 Oct - 16:28

Ce ne sont pas toutes les pièces qui sont mal moulé, cela arrive parfois, je dois dire que j'ai été jusqu'à maintenant tres chanceux.

Pour le titan, il est une super belle pièce et oui tu as du travail à faire dessus, mais cela vaut la peine. Ce n'est pas recommender pour quelqu'un qui commence car il y a plusieurs choses à prendre en compte et les erreurs ne pardonne que rarement.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Forge World: Death Guard Conversion Set Empty Re: Forge World: Death Guard Conversion Set

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum